Par collection
Par type
Voir tout
Homifab prend soin de vos données. Un petit mot pour vous dire que nous utilisons des cookies sur notre site. Ils sont utilisés pour mesurer la fréquentation du site, améliorer la navigation, personnaliser le contenu et afficher des contenus publicitaires sur les réseaux sociaux. Vous pouvez accepter, refuser ou personnaliser vos choix. Vos choix sont conservés pendant 6 mois.
Vous avez toujours rêvé d’un intérieur naturel, mais vous n’avez pas la main verte ? Nous avons déniché les meilleures astuces pour créer ce petit coin de verdure qui vous manque tant ! Bien-sûr, l’idée est de faire venir la nature dans votre séjour avec parcimonie et non de transformer votre pièce en jardin !
Pour ce faire, c’est très simple, vous aurez besoin : de plantes et quelques meubles de rangement… et c’est tout !
Pour créer son coin de nature, pas besoin d’être jardinier ou paysagiste ! Soyez créatif, vos goûts seront forcément les bons, après tout, vous êtes chez vous !
Les cactus | L'aloé vera | Le monstera |
Le bonsai | Le lis de la paix | Le sansevieria |
Si vous n’avez pas la main verte, réjouissez-vous, il existe de nombreuses plantes décoratives qui ne demandent pas beaucoup d’entretien.
En pot, suspendues, simplement posées ou accrochées… il existe de nombreuses façons de les mettre en valeur. Cependant, pensez avant tout à ce qu’elles aient une place qui leur convienne : luminosité oblige ! Si la plante ne pousse pas ou présente des couleurs fades, bougez-la de place et arrosez-la.
|
Astuce déco : variez la couleur de vos cache-pots selon les tons de votre pièce pour une déco encore plus cohérente et harmonieuse !
Disposer des plantes chez soi et les entretenir, c’est aussi une question de bien-être au quotidien ! Les plantes procurent de nombreux avantages comme purifier l’air et parfumer les espaces. Alors qu’attendez-vous pour passer le pas et vous mettre au vert ?
Les plantes n'ont désormais plus aucun secret pour vous ! Laissez votre créativité s'exprimer et place à la verdure ! N'hésitez pas à vous renseigner davantage sur le sujet avec un paysagiste ou un jardinier, leurs conseils seront toujours les bienvenus.